Equipe nationale
Préparatifs de la Can 2017

Première séance des Eperviers du Togo

Avant d’affronter l’Ouganda le mardi 04 octobre en match amical, les Éperviers ont effectué ce lundi dans la matinée une séance d’entrainement. Sous la houlette de Claude Le Roy et de son staff, la bande à Emmanuel Adebayor a régalé le public présent au stade municipal par de petits jeux dans un terrain réduit pour la circonstance.

Et pour cause, ils n’étaient que 16 pour cette première. Les goals Kossi Agassa et Baba Tchagouni, Gafar Mamah, Vincent Bossou, Sadate Ouro-Akoriko, Hakim Ouro-Sama, Maklibe Kouloun, Ihlas Bebou, Djene Dakonam, Prince Segbefia, Komlan Agbenidan, Franco Atchou, Lalawele Atakora, Emmanuel Adebayor, le revenant Razak Boukari et l’attraction Peniel Mlapa.

Ce dernier effectue pour la première fois un stage avec les Éperviers. D’autres joueurs à l’instar de Serge Akakpo, Serge Gakpe, Matthieu Dossèvi, Fo Doh Laba, et Henritse Eninful sont notamment attendus ce lundi pour compléter le groupe.

Egalement annoncé, l’attaquant du Sco Angers est incertain. Gilles Sunu doit suivre des examens médicaux après son retour à la compétition, suite à un mois d’indisponibilité.

Le Togo affronte l’Ouganda ce mardi au stade de Kégué à partir de 17h. Puis le dimanche 09 octobre, les Éperviers seront aux prises avec le Mozambique.

Ces deux rencontres rentrent dans le cadre du début des préparatifs de la CAN 2017.