Eperviers Juniors

CAN Junior 2015

Les juniors y croient encore

jeudi 22 mai 2014, par Herve Gagnon


Battus à Lomé par le Maroc 2-0 au match aller des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations U20, les Eperviers juniors jouent samedi 24 mai à 17h30 mn (heure locale) le match retour au Complexe Sportif Prince Héritier Moulay El Hassan de Rabat.

La délégation togolaise qui a quitté Lomé dans les premières heures de jeudi entend rectifier le tir. « Nous savons que la mission est difficile car les Marocains jouent devant leur public, mais en football l’impossible n’existe pas et nous pouvons aussi leur jouer le coup qu’ils nous ont fait à Lomé ».

Les Togolais qui ont manqué d’adresse devant les buts lors de la manche aller ont mis à profit le laps de temps qu’ils ont eu pour corriger leurs carences. « Nous avons fait le maximum sur le plan tactique et je compte sur l’ensemble des joueurs pour créer la surprise ».

Les Lionceaux de leur côté ont effectué un stage de préparation au Centre National de Football à Maamora sous la conduite du coach Abdellah EL Idrissi.

Liste des 18 joueurs
Ogodjo Idrissa ; Houmavo Shedrak ; Ouro-Sama Hakim ; Dogbatse Junior ; Akakpo Biova ; Donou Akoété ; Akomatsri Komla ; Bagna Djibril ; Younoussa Mohamed ; Koriko Abdou Razak ; Degli Mensan ; Ouro-Agoro Faidilou ; Nambiema Moktar ; Vidzraku Gabriel ; Koudagba Edem ; Atchou Franco ; Kougbenya Didier Ahyi Roberto Kevin.

Coach : Adam Fazazi


Rechercher sur ce site

  • Championnat National de D1
  • Contraint à un nul vierge (0-0) à l’issue de son opposition face au Dynamique Togolais, l’AS Togo-Port conserve deux points d’avance sur son adversaire du jour. L’entraineur des portuaires avaient prévenu qu’ils garderaient « la tête du classement pour longtemps ». Face au DYTO qui revient en force, le leader du moment a tenu son pari, au point de Gbikinti resté en embuscade n’a pas fait mieux que de concéder un nul contre Foadan.
    A Sokodé, Unisport de la localité a renforcé sa réputation de club intraitable a domicile. Le malheureux du jour n’est autre que Koroki de Tchamba, battu (4-1). Déjà le vendredi 21 octobre en match décalé, Kotoko de Lavié et Sémassi de Sokodé ont donné le ton aux scores de parité (2-2). Un petit regain d’orgueil de la part des protégés du président Komitsè Casimir, qui ont déjoué les plans de l’ancien international Olufadé Adékanmi, qui était sur une lancée de deux matches, deux victoires à la tête des « Guerriers de Tchaoudjo ».
    Le samedi 22 octobre, l’Association Sportive de la Kozah (ASKO) a pris le dessus sur les Anges de Notsé (1-0). Les « Kondona » en profitent pour prendre la 6ème place au classement avec 11 points, devant Sémassi 10 points. Grace à un point grappillé à Womé face à Maranatha (1-1), Agaza Omnisport de Lomé se classe 9ème derrière Gomido (10 points) qui a concédé le nul à domicile face à l’AS OTR (11ème avec 8 points).
    Classement provisoire à l’issue de la 7ème journée
    1er AS Togo-Port 14 points + 5
    2ème Dyto 12 points +4
    3ème Gbikinti 12 points +2
    4ème Unisport 11 points + 4
    5ème Koroki 11 points +1
    6ème Asko 11 points +0
    7ème Sèmassi 10 points +1
    8ème Gomido 10 points +1
    9ème Agaza 09 points +0
    10ème Maranatha 09 points +0
    11ème AS OTR 08 points + 0
    12ème Foadan 08 points +0
    13ème Anges 02 points -7

  • Calendrier | Résultats
Copyright © FTF - Credit