Eperviers dames

EQUIPE NATIONALE DAMES

Les présélections démarrent ce mercredi

mardi 15 décembre 2015, par Herve Gagnon


Dans le cadre des préparatifs des Éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Dames, Cameroun 2016, l’entraîneur de l’équipe nationale féminine du Togo, Jean Paul Abalo entame les séances de présélections des joueuses, à partir de ce mercredi 16 décembre 2015.

Pour la phase 1 de ces séances de présélections, une cinquantaine de joueuses venant des divers clubs de Lomé et de ses environs sont convoquées. (Liste1)

La phase 2, elle, verra la participation des joueuses des clubs de l’intérieur du pays. Elle est prévue pour démarrer un peu plus tard. (Liste 2)

Les joueuses de Lomé convoquées pour cette première phase doivent se présenter au stade municipal de Lomé, le mercredi 16 décembre 2015 à 14h30mn, en tenue de sport et munies d’une copie d’une pièce d’identité (certificat de naissance, carte d’identité nationale ou passeport).

Le Togo, dans le cadre du premier tour de ces éliminatoires affrontera l’Algérie en matches aller et retour le 5 mars 2016 à Alger et le 20 mars 2016 Lomé.

LISTE 1
AMIS DU MONDE (LOME)
ABOUDOU Rachida, AJIMUDA Rebecca, AKPAKOU Justine, AMOUKLOU Amé Lila, ATCHEAKOU Fonsi Ama, BADATE Nathalie, IDOKO Veronica Enemoyi, KOUDOSSOU Kluppy, SAMA Koudjoukalo, TASSA Senyebia Awissi, WOENAGNON A. Ayawa, AKARAWATI Rachidatou, DE SOUZA Alice, KPARANTA Rakiétou, KYAUTA T. Zakaria, KONNOU Akossiwa Gisèle, AMENYO Ablavi Rebecca, KONOU Bertille

ATHLETA (LOME)
AFANGNINOU Kossiwa Kohoenou, AMEDOME Mawoussi, AYAWO Adjo, AYIVI Ayélé, HOUNDJO-TETE Dede Mawule, WOEDIKOU MaFille, ZIORKLUI Happy, ATANDOHOUN Nadège, KOMLA Kouma, GABIAM Sophie, SODOGA Povi, LOGOSSOU Beauty

CECO DAUPHINE (LOME)
ABAGO W. Marie, ABU Jenifer, ABU Toma, AHONKON Justine, DOSSE Akouvi Copine, EZENEWA Favour, MANOU B. Reine, TOURE Zékiatou. ;

VODEA (LOME)
ATAKORA Epiphanie
GNANDI Nimgbéri

ARAIGNEES (LOME)
AMEYO Loussia

PROMO STAR (LOME)
GNINTEGMA Odette
NADJOMBE Afoussétou

QUEENS (LOME)
ATCHOUKOU Rama

TEMPETE (LOME)
AKITI Y. Rita

WINNERS (LOME)
DOGLI Rifela,
OBIAMA Bella,
AZIOGO Clarisse

ESPERANZA (LOME)
GOMADO Ida

LISTE 2 - Disponible ultérieurement.


Rechercher sur ce site

  • Championnat National de D1
  • Contraint à un nul vierge (0-0) à l’issue de son opposition face au Dynamique Togolais, l’AS Togo-Port conserve deux points d’avance sur son adversaire du jour. L’entraineur des portuaires avaient prévenu qu’ils garderaient « la tête du classement pour longtemps ». Face au DYTO qui revient en force, le leader du moment a tenu son pari, au point de Gbikinti resté en embuscade n’a pas fait mieux que de concéder un nul contre Foadan.
    A Sokodé, Unisport de la localité a renforcé sa réputation de club intraitable a domicile. Le malheureux du jour n’est autre que Koroki de Tchamba, battu (4-1). Déjà le vendredi 21 octobre en match décalé, Kotoko de Lavié et Sémassi de Sokodé ont donné le ton aux scores de parité (2-2). Un petit regain d’orgueil de la part des protégés du président Komitsè Casimir, qui ont déjoué les plans de l’ancien international Olufadé Adékanmi, qui était sur une lancée de deux matches, deux victoires à la tête des « Guerriers de Tchaoudjo ».
    Le samedi 22 octobre, l’Association Sportive de la Kozah (ASKO) a pris le dessus sur les Anges de Notsé (1-0). Les « Kondona » en profitent pour prendre la 6ème place au classement avec 11 points, devant Sémassi 10 points. Grace à un point grappillé à Womé face à Maranatha (1-1), Agaza Omnisport de Lomé se classe 9ème derrière Gomido (10 points) qui a concédé le nul à domicile face à l’AS OTR (11ème avec 8 points).
    Classement provisoire à l’issue de la 7ème journée
    1er AS Togo-Port 14 points + 5
    2ème Dyto 12 points +4
    3ème Gbikinti 12 points +2
    4ème Unisport 11 points + 4
    5ème Koroki 11 points +1
    6ème Asko 11 points +0
    7ème Sèmassi 10 points +1
    8ème Gomido 10 points +1
    9ème Agaza 09 points +0
    10ème Maranatha 09 points +0
    11ème AS OTR 08 points + 0
    12ème Foadan 08 points +0
    13ème Anges 02 points -7

  • Calendrier | Résultats
Copyright © FTF - Credit